Blog

Faut-il alterner les mots-clés génériques et à longue traîne ?

Les mots-clés permettent à un site web donné d’être mieux référencé sur Google. Il existe deux types de mots-clés très utilisés pour les contenus sur Google à savoir les mots-clés génériques et à longue traîne. Mais faut-il alterner ces deux…

Lire la suite

Positionnez stratégiquement vos Backlinks !

Pour un bon positionnement de votre blog/site web, les backlinks sont un élément indispensable. Plus les backlinks vers votre site Web sont de haute qualité, plus ils sont précieux pour Google et les autres moteurs de recherche. La création de…

Lire la suite

Faut-il systématiquement changer l’identité visuelle d’une entreprise pour la faire évoluer ?

L’identité visuelle d’une entreprise représente en quelque sorte son premier point de communication avec son public cible. Cette reconnaissance se fait à travers l’image en général, les formes, les écrits et les couleurs. Et à un stade précis de son…

Lire la suite

Bien communiquer : déterminez un message fort à faire passer à travers les supports de communication !

Les supports de communication sont des outils pour attirer les clients. Il est important de savoir déterminer le message fort pour capter et montrer la compétence de l’entreprise. Dans le mode de l’entreprise, il est important de savoir communiquer. C’est…

Lire la suite

Diffusez des flux Rss pour ne pas passer à côté des campagnes à connaître !

En général, chaque individu s’intéresse spécialement à au moins un domaine bien précis. Il est ainsi primordial pour chacun d’être au courant des actualités relatives à ce sujet. Pour cela, il existe plusieurs manières d’être informé au quotidien, dont les…

Lire la suite

Campagne de pub sur Facebook : ne négligez pas le pouvoir de la vidéo !

L’image animée nous divertit depuis plus d’un siècle maintenant. Aujourd’hui, cependant, jetez un coup d’œil à n’importe quelle plateforme de médias sociaux et vous trouverez des marques mondiales, des petites entreprises et des influenceurs leaders sur le marché qui rivalisent…

Lire la suite

Twitter reste le réseau social ultime pour une bonne communication !

Twitter constitue un réseau social permettant aux particuliers et aux entreprises de propager et partager des messages en privée ou à une communauté. Twitter a pour objectif de faciliter l’échange et la communication sur des thématiques variées. Il fait partie…

Lire la suite

Le sponsoring sportif : un effet garanti pour votre marque !

Le but de toute entreprise qui fait partie du mouvement économique actuel est de développer son activité et de réaliser des profits. L’entreprise, luttant constamment contre la concurrence, doit constamment s’efforcer de rendre sa marque et ses produits attractifs auprès…

Lire la suite

Marketing : comment mesurer la performance de son site avec le KPI (indicateur de performance) ?

Appelés aussi Key Performance Indicator ou KPI, les indicateurs clés de performance sont des outils qui servent à la mesure de la performance d’un site Internet. Ils mesurent la stratégie numérique utilisée en général. Pour connaître l’efficacité de la stratégie…

Lire la suite

Mobile : comment mettre en place des actions marketing ?

Désormais, les téléphones portables sont indissociables du processus d’achat du client, c’est pourquoi il place les téléphones mobiles au cœur des enjeux stratégiques de l’entreprise. Le marketing mobile fait ainsi référence à l’utilisation de téléphones mobiles ou d’Internet mobile pour…

Lire la suite