Digital

Agence webmarketing

Agence webmarketing à Lyon : comment optimiser votre stratégie de marketing digital

Le monde du marketing digital ne cesse d’évoluer, et pour les entreprises, il peut être difficile de suivre le rythme. Heureusement, les agences webmarketing peuvent vous aider à maximiser votre stratégie de marketing en ligne. Dans cet article, nous allons…

Lire la suite
SEO

Pourquoi les cabinets d’avocats doivent investir dans le SEO ?

Vous dirigez un cabinet d’avocats ? Si oui, vous devez avoir une longue base de clients qui vous confient leur affaire. Si vous ne disposez pas d’une base de données de clients, il est temps de changer la technique de…

Lire la suite

Utilisez des crochets et des parenthèses dans vos balises titre !

La création d’un site web requiert l’insertion d’un ou de plusieurs textes qui sauront mettre en valeur les produits commercialisés. Cela demande la maîtrise de l’outil SEO. Les différentes techniques utilisées recommandent l’utilisation des crochets et des parenthèses dans les…

Lire la suite

Qu’est ce que le Netlinking : quelle est son efficacité ?

Parmi toutes les stratégies clés qui favorisent le référencement d’un site internet, le Netlinking est un des plus efficaces. Il est indispensable pour qu’un site apparaisse sur la première page de la liste des résultats de recherche sur Google. Sachant…

Lire la suite

Positionnez stratégiquement vos Backlinks !

Pour un bon positionnement de votre blog/site web, les backlinks sont un élément indispensable. Plus les backlinks vers votre site Web sont de haute qualité, plus ils sont précieux pour Google et les autres moteurs de recherche. La création de…

Lire la suite

Faut-il systématiquement changer l’identité visuelle d’une entreprise pour la faire évoluer ?

L’identité visuelle d’une entreprise représente en quelque sorte son premier point de communication avec son public cible. Cette reconnaissance se fait à travers l’image en général, les formes, les écrits et les couleurs. Et à un stade précis de son…

Lire la suite

Campagne de pub sur Facebook : ne négligez pas le pouvoir de la vidéo !

L’image animée nous divertit depuis plus d’un siècle maintenant. Aujourd’hui, cependant, jetez un coup d’œil à n’importe quelle plateforme de médias sociaux et vous trouverez des marques mondiales, des petites entreprises et des influenceurs leaders sur le marché qui rivalisent…

Lire la suite

Faut-il alterner les mots-clés génériques et à longue traîne ?

Les mots-clés permettent à un site web donné d’être mieux référencé sur Google. Il existe deux types de mots-clés très utilisés pour les contenus sur Google à savoir les mots-clés génériques et à longue traîne. Mais faut-il alterner ces deux…

Lire la suite